quad carolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quad carolo

réunir les quadeurs de la région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est votre quad preferés chez yamaha ?

Aller en bas 
+7
dvdp75
simiguel
Ghades
arogan
fantome
Mick
quadeurfou57
11 participants

quelle est votre quad preferés chez yamaha ?
660 raptor
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap43%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
450 yfz
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap19%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
200 blaster
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap0%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
350 banshee
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap10%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
350 warrior
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap0%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
350 raptor
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap5%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
660 grizzly
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap5%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
autres, préciser
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_lcap18%quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
quadeurfou57
Forum Maniac
quadeurfou57


Nombre de messages : 67
Localisation : Bitche 57 Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyJeu 16 Juin à 11:56

quelle est votre quad preferés chez yamaha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou57.skyblog.com
quadeurfou57
Forum Maniac
quadeurfou57


Nombre de messages : 67
Localisation : Bitche 57 Lorraine
Date d'inscription : 15/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyJeu 16 Juin à 11:58

love moi mon preferés cest le 450 yfz il est magnifik et puissan !!! nickel
quelle est votre quad preferés chez yamaha ? 44lf
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurfou57.skyblog.com
Mick
Rang: Administrateur
Mick


Nombre de messages : 555
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyJeu 16 Juin à 15:52

Superbe en supermotard comme ta photo ! love
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Habitué du forum
fantome


Nombre de messages : 12
Localisation : Comines
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyJeu 16 Juin à 16:39

Je crois que ça va être serré entre le raptor 660 et yzf 450. Il faudrait peut-être rajouter le raptor 700. Dans ce cas, je vote pour le 700 au lieu du 660.

Oui je sais, j'ai un 660 mais il est vraiment beau le 700 love
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Habitué du forum
arogan


Nombre de messages : 42
Localisation : liege(seraing)
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyVen 17 Juin à 17:34

ben moi j aime bien les 2temps lol donc c est le blaster pour ca petite cylindrer qui va pas mal...ensuite un banshee qui arrache!!!
maintnant dans les 4temps...c est clair qu un raptor(surtout le nouveau)c est le top...mais a choisir jprefererais avoir un plus petit moteur donc sa serais le 450;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arogan.skyblog.com
Ghades
Forum Maniac
Ghades


Nombre de messages : 329
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 09/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyVen 17 Juin à 18:57

Problemes du 450 c'est la marche arriere ... quand tu retrouves dans la boue, et que tu reste bloqué dedans la marche arriere ca peut aider .....
Le 350 va bien bonne allonge, mais manque de couple ... ou alors c p-e pcq il a un peu trop de poid (moi :p ) sur la tete le pauvre Very Happy
660 c ca qu'il me faut ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
simiguel
Habitué du forum
simiguel


Nombre de messages : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyVen 17 Juin à 23:55

c sur la marche arrière est super important car en rando quand on est dans la merde on est bien contant d'en avoir une :pi mais petit défaut du raptor 660 c son poids mais bon , j'ai hésité entre le 450 et le660 mais pour moi et mon utilisation le 660 nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
dvdp75
Forum Maniac
dvdp75


Nombre de messages : 157
Localisation : EST-Brabant-Wallons
Date d'inscription : 09/08/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: mon pref   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyMer 10 Aoû à 0:05

le nvx 700efi raptor
+puissant,+souple,consomme -, j'aime, j'aime, j'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdp75.skyblog.com/index.html
olibanshee
Habitué du forum
olibanshee


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyMer 10 Aoû à 0:14

salut en 2t le banshee et en 4t le 450 me plairait vachement.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
R@PTOR


Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyMer 10 Aoû à 0:49

ben moi perso tout depend de l utilisatio quond veut en faire si ses pour de la rando ou ballade je suis pour les 660 ,maintenant si ses pour du terrain je suis pour le 450 héhé
Revenir en haut Aller en bas
ProXe
Quadeur "mangeur de string"
ProXe


Nombre de messages : 185
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyMer 10 Aoû à 16:41

Il y a 8 mois j'aurais dit le YFZ 450 mais maintenant j'en suis bien degouté!

Maintenant faut voir le modele 2006 et toutes ses modifs,peut etre qu'il sera mieux et surtout moin fragile!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Quad-Washeur
chris


Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? EmptyMer 10 Aoû à 19:01

moi j'ai essayer le 660 et le 450 , c'est tout a fait differents le 660 ca va sur route ca doit etre une bonne machine , mais pour le cross plus lourd .
en ce qui concerne le 450 celui la special cross , mais il as de la peche ca roule fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki400.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre quad preferés chez yamaha ?   quelle est votre quad preferés chez yamaha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre quad preferés chez yamaha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre machine ?
» SOLDES CHEZ KD QUAD
» BANC DE PUISSANCE CHEZ KD QUAD
» Quad-Blogs Nation, c'est Quad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad carolo :: Mécanique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser