quad carolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quad carolo

réunir les quadeurs de la région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gillet de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProXe
Quadeur "mangeur de string"
ProXe


Nombre de messages : 185
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 07/07/2005

Gillet de protection Empty
MessageSujet: Gillet de protection   Gillet de protection EmptyMar 30 Aoû à 10:44

Hi all,

Alors voila,avec quelques potes,nous allons acheter des gillets de protections Genac-Racing dont voici un pitit descriptif :

Cet équipement consiste en une veste pare pierres constituée d'un gilet sur lequel vient se fixer la protection du torse, des épaules, des coudes et du dos.
Les protecteurs sont en mousse semi-rigide thermoformée, et les coques en plastique rigide moulé.
Parfait pour Moto, Enduro, Cross, Quad, Super-Motard, VTT, Dual, Descente, Free-Ride, BMX, Free-Style, Big Air, Ski, Snowboard...


Gillet de protection Goliatrouge4ti

Le prix annoncé est de 150€
Après avoir un peu discuté avec le Monsieur qui vend ces beaux gillets,j'ai réussi a negocier une réduc de 15% si on en prend plusieurs ce qui fait un peut moin de 130€

A noter que ces gillets ont l'air vraiment plus résistant que les betes en filet de peche,c'est pas le genre bas résille qui donne un genre de vieille prostituée ( pour pas dire pute!Oh merde je l'ai dit lol.gif" alt="Laughing" longdesc="106" /> ) en quad.

Il est disponible en Bleu,jaune,rouge et noir.
Alors si il y en a que ça interesse,ne tardez pas à le faire savoir parce que j'en ai besoin pour le 11 septembre ( on sait jamais que je me prendrais un avion afghan sur la gueule,ça pourrait me sauver la vie!! )
Donc si ça vous dit,dites le ici,on fixe une date tous pour aller au magasin ensembles et hop c'est in ze pocket et tout le monde sortira couvert sur la machine de ses rêves Smile
Et si il y en a que ça interesse mais qui savent pas se deplacer,je veux bien m'arranger pour les prendre et les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Quad-Washeur
chris


Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

Gillet de protection Empty
MessageSujet: Re: Gillet de protection   Gillet de protection EmptyMar 30 Aoû à 19:50

pas pour l'instant proxe , mais l'offre est interessantes .

pas mal l'histoire de l'avion afghan nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki400.skyblog.com
 
Gillet de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour pilote
» recherche protection
» grille de protection radiateur de refroidissement pour 660r
» protection carter inox pour warrior nouveau et ancien modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad carolo :: Vos Pubs, petites annonces,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser