quad carolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quad carolo

réunir les quadeurs de la région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ltz400 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
choupboup
Je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Localisation : trois-ponts ( belgique)
Date d'inscription : 02/04/2006

ltz400  ? Empty
MessageSujet: ltz400 ?   ltz400  ? EmptyLun 3 Avr à 0:29

slt a tous , je souhaite acheter un ltz 400 d'ici peux mais j'esite quand a la couleure car il parait que le blanc est un peux plus puissant ... mithe ou réalitée ?

aussi je trouve que le chassis du blanc est superbe en bleu car le gris du jaune est plus salissant ( je suis maniaque !)
et de plus on ma dis que le jaune se revendrai moin bien par la suite ?!!!!!!!!!!!

aussi on ma dis que les cache sur les coter allait s'abimer plus vite avec le frotement des bottes que sur le jaune moi perso je ne sais plus trop quoi penssez au debut je trouvait le blanc superbe mais apres avoir vu plusieur jaune j'esite car il fait surement moins classe et plus jouet non ?
merci

et au fait tant qu'a faire que doit-je faire comme entretien tout les combien la vidange ?500 km apres rodage mais apres ? a+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Localisation : trois-ponts ( belgique)
Date d'inscription : 02/04/2006

ltz400  ? Empty
MessageSujet: ltz400 ?   ltz400  ? EmptyMar 4 Avr à 22:43

up up up lol merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ltz400 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad carolo :: Bla..Bla..Bla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser