quad carolo

réunir les quadeurs de la région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 week end en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
avatar

Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: week end en france   Ven 8 Juil à 2:45

salut tout le monde en discutant avec notre amis proxe il a trouver un terrain de cross qui se situe en france a sougy excactement, et comme ses pas tout pret de la porte (350km+-) on a penser a se faire un petit week end sympa entre quadeur on partirait le samedi matin pour revenir le dimanche soir, maintenant reste a fixe une date precise et attendre plus d info sur le terrain et le campement laisser vos com pour quond puisse voir qui serait partant merci héhé

_________________
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghades
Forum Maniac
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 8:37

Sougy ... oula ca me fait un petit 500km moi ... c pas rien qqmm pour un w-d lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 9:41

Suis partant avec madame filles


Reste à voir les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karel
Forum Maniac
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 10:11

suis partant aussi avec ma copine
mais pour le transport , on fait comment 350 km c loin
et aussi le jour
ma copine bosse 1 weekend sur 2
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProXe
Quadeur "mangeur de string"
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 15:32

Pour le moment on avait pensé avec ditch d'y aller les 23 et 24 juillet

La je suis en contact avec la personne qui visiblement s'occupe du circuit et j'attend de ses nouvelles pour les precisions.
Voici une video en helmetcam du circuit : ICI
Si jamais ça ne va pas,il faut vous enregistrer sur www.forum-lemondeduquad.com .

ps : Si vous avez des copines seules que ça interesse,faut les prendre avec hein! Mr. Green

_________________
Vers l'infini et au dela!!
...mais un peu avant l'étang quand même...et la c3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
avatar

Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 16:35

bien sur prener vos filles avec nickel elle aussi peuvent faire connaissance aller bye a bientot neuneu!

_________________
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProXe
Quadeur "mangeur de string"
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Ven 8 Juil à 16:48

R@PTOR a écrit:
bien sur prener vos filles avec nickel elle aussi peuvent faire connaissance aller bye a bientot neuneu!

wais mais moi je parlais de filles celibataire hein! hihi

_________________
Vers l'infini et au dela!!
...mais un peu avant l'étang quand même...et la c3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Sam 9 Juil à 0:57

Cool ! tiens nous au courant

ça à l'air vachement bosselé ! on se demande si il est sur un quad ou un cabri !! lol


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Super Quad-Washeur
avatar

Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Sam 9 Juil à 1:07

proxe !!! si jamais ta filles tombe un jour sur le forum ! ghaa
aie aie aie ca va faire mal rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzuki400.skyblog.com
Mick
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Sam 9 Juil à 1:58

proxee proxechien

kc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
avatar

Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: week end en france   Sam 9 Juil à 11:51

mdr mdr mdr neuneu!

_________________
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: week end en france   

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» merci pour ce week end de folies!!!
» La 2cv Azul Week End civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad carolo :: Rando..-
Sauter vers: