Nombre de messages : 115 Localisation : Ham Sur Heure@belgium Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Petite Ballade improvisée Jeu 11 Aoû à 21:13
Cet apm Régi et moi nous sommes donnés rdvs pour une petite ballade impro vers Ham sur heure-Nallines puis nous sommes allés vers les bois de Morialmé. Ce fût simpa et conviviale boueux et trempé
Mick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 555 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Jeu 11 Aoû à 22:15
Cool
Des photos ?
insecticide Forum Maniac
Nombre de messages : 177 Localisation : Charleroi, le Pays Noir Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Jeu 11 Aoû à 22:32
Citation :
vers les bois de Morialmé
N'oublie pas que les bois c'est interdit ... pas bien ça
R@PTOR "Super ditch" (auto-proclamation !)
Nombre de messages : 620 Localisation : La louvière Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Jeu 11 Aoû à 23:50
de la boue je te croitavec le temp quond a pour l instant
Oliw@rrior Forum Maniac
Nombre de messages : 115 Localisation : Ham Sur Heure@belgium Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Ven 12 Aoû à 0:14
insecticide a écrit:
Citation :
vers les bois de Morialmé
N'oublie pas que les bois c'est interdit ... pas bien ça
juste l'orée du bois bien entendu malheureusement il aurait fallu un appareil étanche par cette pluie battante donc pas de photos
insecticide Forum Maniac
Nombre de messages : 177 Localisation : Charleroi, le Pays Noir Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Ven 12 Aoû à 1:16
Je n'en doutais pas une seconde
Ouep dommage pour les photos Faudra que je m'achète un de ces 4 aussi un appareil étanche ou alors avec une housse étanche !! C'est vrai que quand t'es crade à donf t'à peur d'abimer ton appareil
Oliw@rrior Forum Maniac
Sujet: Re: Petite Ballade improvisée Ven 12 Aoû à 18:17
Oui malheureusement ou alors il faut faire comme un de mes potes prendre un jetable comme ça si il est ko pas de regrets