quad carolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quad carolo

réunir les quadeurs de la région
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Kxr250, en attendant mieux ;)

Aller en bas 
+4
R@PTOR
speedy
Mick
krugger
8 participants
AuteurMessage
krugger
Forum Maniac
krugger


Nombre de messages : 105
Localisation : South.Fr (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 13:45

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Kxr250
ben oué j'fais dans mes moyens et j'mestime déjà heureux, une trotinnette par rapport a vos machines, mais je vis ma passion kaméme et pour moi c'est l'essentiel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Rang: Administrateur
Mick


Nombre de messages : 555
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 13:49

Belle machine nickel

Moi lui rajouterais juste qques stickers pour être moins sobre..
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Habitué du forum
speedy


Nombre de messages : 41
Localisation : luxembourg(clervaux)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 13:53

héhé pas mal,
tu compte le rabaisser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Forum Maniac
krugger


Nombre de messages : 105
Localisation : South.Fr (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 14:26

Mick a écrit:
Belle machine nickel

Moi lui rajouterais juste qques stickers pour être moins sobre..
Ben en fait le truc c'est ke les kit stickers adaptables reste des Kymco et booofffffffffff, pis en mettre plusieurs m'embéte un peu, kan je rentre de piste ou de plage bien poussiéreux le karcher c'est bien cool kaméme et les stickers ça aime pas, donc je pense la laisser sobre, kom un Honda 400ex, kom tu dis Wink
De plus ici ya pas beaucoup de quads sur le bitume ça me permet d'étre "un peu plus discret" mmr si on peu l'étre dans une ville de a peine 60000 habitants et a peine 5/6 quad ki roulent..
Et pour améliorer son look je pense pluto a un bumper genre cross, des prtéges mains mad power et des protéges pied alu style propeg dans un premier temps et des amortos plus court pour le rabaissement de la machine mais ils sont cher alors j'hésite surtout que le sabot arriére est deja bas a mon gout,et j'ai peur kan je fais de la piste kan le rabaissant je n'ai plus asser de garde au sol...
Revenir en haut Aller en bas
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
R@PTOR


Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 18:15

nickel bel machine héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ghades
Forum Maniac
Ghades


Nombre de messages : 329
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 18:37

salut hehe jolie machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Quad-Washeur
chris


Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 19 Aoû à 18:42

cool le quad ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki400.skyblog.com
arogan
Habitué du forum
arogan


Nombre de messages : 42
Localisation : liege(seraing)
Date d'inscription : 03/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 26 Aoû à 0:22

krugger a écrit:
Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Kxr250
ben oué j'fais dans mes moyens et j'mestime déjà heureux, une trotinnette par rapport a vos machines, mais je vis ma passion kaméme et pour moi c'est l'essentiel nickel
ecoute tu as quand meme un quad et c est le principal...de plus monter super quadeur il na rien a voir avec un de base...
vraiment pas mal...continue comme sa et tu en fera un quad exeptionnel;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arogan.skyblog.com
krugger
Forum Maniac
krugger


Nombre de messages : 105
Localisation : South.Fr (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 26 Aoû à 0:38

Merci les gars, pour vos commentaires...
Je compte pas rester sur Kxr toute ma vie, bien ke je ne le renirais jamais il m'a tout apprit Wink..
J'ésperes juste k'un constructeur nous sorte un automatic 450 sportif (ben oué j'aime pas les gros légos style SportMan ou TraiBoss) et homologué,
dans les 2 ans ki viennent, sinon je monte un systéme Shifter sur un Z400,
et hop les vitesses au guidon kom sur les F1 pour 350€ seulement Wink
Automatic=obligatoire pour moi, pb de chevilles kan je passe les rapports Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Quad-Washeur
chris


Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 26 Aoû à 19:13

t'inquiète pas si c'est le selecteur qui t'inquiète , pas de soucis , je n'avais plus rouler en moto depuis 15 ans et jamais en quad malade

et il ne ma pas fallus 15 jours pour rouler tranquille , demande a raptor il te confirmeras, a moins qu'il déconne comme d'hab lol

a+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki400.skyblog.com
krugger
Forum Maniac
krugger


Nombre de messages : 105
Localisation : South.Fr (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptyVen 26 Aoû à 23:15

chris a écrit:
t'inquiète pas si c'est le selecteur qui t'inquiète , pas de soucis , je n'avais plus rouler en moto depuis 15 ans et jamais en quad malade
et il ne ma pas fallus 15 jours pour rouler tranquille , demande a raptor il te confirmeras, a moins qu'il déconne comme d'hab lol
a+ et bonne route
Non, avant j'étais moto (Fantic 80 compétition, 125Ktm promotion, 250 YZ ya longtemps mais c'est kom le vélo Wink , et c'est pas le sélecteur ki m'inquiéte,
mais la saloperie ki me bouffe la gaine des nerfs dans les articulations(genoux et chevilles),
mais bon on va pas en faire un fromage, voila c'est dit Wink
c'est pour ça un auto et méme ke j'ai les boules pour la perte de puissance dans ma fourchette de prix et surtout en 250cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Quad-Washeur
chris


Nombre de messages : 611
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptySam 27 Aoû à 1:10

ok je comprend mieux maintenat nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki400.skyblog.com
R@PTOR
"Super ditch" (auto-proclamation !)
R@PTOR


Nombre de messages : 620
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptySam 27 Aoû à 2:40

krugger je ne sait pas ton budget pour le quad met sinon en automatic le kawa 700 ma l air bien nerveux comme machine je ne l ai jamait essayer personnellement met j en ai deja vue rouler a sa avait l air de rouler fort quand meme nickel
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Forum Maniac
krugger


Nombre de messages : 105
Localisation : South.Fr (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptySam 27 Aoû à 3:23

R@PTOR a écrit:
krugger je ne sait pas ton budget pour le quad met sinon en automatic le kawa 700 ma l air bien nerveux comme machine je ne l ai jamait essayer personnellement met j en ai deja vue rouler a sa avait l air de rouler fort quand meme nickel
Ben j'y avais pensé, mé trop cher a l'achat pour mon budget 9200€+éqipement environ 1000€(élargisseurs nerf-bars bumper), pis faut le nourrir 15L/100, en plus trop lourd et en homo 20ch c'est un veau et ici j'préféres pas débrider, ya des bleus quader ki traine sur les forums et save koi vérifier, on verra plus tard j'ai pas besoin d'un tank non plus Wink
Un 500 maxi me suffit et je me tate pour le scrambler et le monter superquader bien kil soit 4x4, mais mieux ke le Kxr kaméme,
mais c'est le méme pb ke le v-force c'est un gouffre et il coute le méme prix, vais attendre voir encore une tite année a réfléchir et tant je fini avec un "Z" ékipé d'un Shifter, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
philo
Je viens d'arriver
philo


Nombre de messages : 4
Localisation : presles
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) EmptySam 1 Oct à 23:18

il est tres bien ton kxr j'en ai un aussi et suis tres content et moi je fais pas de route que du tt et de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdsportracing.com
Contenu sponsorisé





Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon Kxr250, en attendant mieux ;)   Mon Kxr250, en attendant mieux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Kxr250, en attendant mieux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando kxr250 et compagnie ...
» rodage pour kxr250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad carolo :: Photos..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser